Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 juillet 2009

Taboulé Libanais

Ce matin à Télé Matin

j'ai entendu une recette que je testé ce midi

super facile,ça change des taboulets et c'est vrai le persil domine

c'est extrément bon

Taboulé libanais

Pour 4 personnes
200 grammes de boulghour
2 bottes de persil
1 bouquet de menthe fraîche
4 tomates
oignons blancs
jus de 3 citrons
un demi-verre d’ huile d’olive
poivre, sel, une pincée de cannelle

Tremper le boulghour dans l ’eau pendant 30 min

Ciseler le persil très fin

Coupez les tomates en dés

ta2

ta3

taboul_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, je note et je teste rapidement, ça me tente bien !<br /> Merci pour la recette
P
Mince, toute la recette n'apparaît pas?!
P
Cela m'a l'air dé li cieux!!!! J'ai bien envie d'essayer ce soir...
V
Cela doit être extrêmement parfumé ;) Hummmmm! je me laisserais bien tenter...
E
J'adore,je note fin aout j'ai un grand pique nique <br /> a organiser pour + 30 personnes.pour le naissance du bébé!!!!bonne journée...
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité