Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 mai 2009

LES FLORALIES DE NANTES

DÉCOUVERTE d'immense jardin héphémère

C'est parti pour une journée de Couleur et de Senteur

Les stars " les Fleurs  "DSCN5766

Ballade entre les jardins de bambous,les massifs de fleurs ,

les jardins exotiques

mont_1

les jardins d'eau

montage_3

Le stand de la ville de Dijon

des arbres de poivrons rouge, d'orange,

citrons ou encore pommes de terre roses

DSCN5667DSCN5668DSCN5669DSCN5670

Il y en a pour tous les goûts,

amateurs de la flore et de la nature,

passionner d'art floral

beaucoup sur le thème écolo

mon_2

Quelques coups de coeurs

soutienrobe

blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhhh, les floralies.... Quand j'étais encore sur Nantes, on y allait à tous les coups avec mes parents..... J'adorais...<br /> Je vois le comm précédent... c'est vrai que le prix est rédibitoire.....
A
Je les ais loupéééééééées !!! ouiiiinnnn !! <br /> mais grâce à toi j' en ai malgré tout une petite rétrospective, magnifique, mais je trouve qu'ils ont abusé sur le prix d' entrée, 21 euros<br /> c' est je trouve hors de prix, imagine 1 couple avec 1 ou plusieurs enfants !!! il semblerais justement que la fréquentation ne fut pas au rdv... Noooon sans blague !!!<br /> grazie mille pour tes belles photos, baci a presto, armella
V
coucou Isa, tes photos me donne encore plus envie d'y aller!!!! une copine y est partie, son mari est breton et voulais lui montrer!gros bisous. cathy
M
merci de ta visite moi aussi je découvre et je crois que cela va me plaire <br /> tu as du passer un trés bon moment les photos sont superbes <br /> bonne nuit mamilyne
S
oui,je suis revenue parceque je trouve que c'est trop BEAU!!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité