Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 mai 2009

LES FLORALIES DE NANTES

aff1956_1_aff1963_1_aff1971_1_aff1984_1_aff1989_1_aff1994_1_affiche_1977_1_affiche_2004_1_

Je vous invite à venir nombreux au 10 ème  FLORALIES DE NANTES 2009

Depuis 1956, des millions de visiteurs ont découvert les floralies

internationales Nantes

chaque édition est placée sous le signe d'un thème,

L'EAU EN 1994

LA LUMIÈRE EN 1999

L AVENTURE EN 2004

LE thème des 10ème floralies est le pouvoir des fleurs

"le pouvoir des plantes dans leur propre existence et leur contribution à notre

vie planétaire"

514505f3c0_1_

j'ai pris mes places pour dimanche ,à ne pas rater ( tous les 5 ans)

je  vous ramène pleins idées d'images de ses jardins ,fleurs du

monde ,les dernières tendances etc etc etc

une petite photo nostalgique que j'ai retrouvé dans mes boitesimg110

mes parents aux floralies

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Isa, elle est jolie la photo de tes parents. je reve de voir ces floralies, par contre je ne savais pas que c'était tout les 5ans!cette année pas possible, mais la prochaine fois je ne rate pas ça.merci de l'info.bisous. cathy
A
oh làlà, tu vas te régaler, j'aurais tellement aimé aller!!<br /> il ya quelques années, quand on est allé, j'avais cartonné en photo!!c'est un beau souvenir!!<br /> véro<br /> ils sont beaux tous les deux!!<br /> bisous
L
oh la moi tu fais rappelé des souvenirs, car j'avais été avec l'école là bas, tu vas te régalé. <br /> bisous<br /> emma<br /> ps: sympa la photo de famille.
A
Ha oui j'en ai entendu parler, mais pour moi Nantes c'est complétement à l'opposé. Pourtant sa m'aurait vraiment plus car se doit être magnifique. J'espère que tu nous rameneras des photos pour nous faire "raler".! Bizoux
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité